À partir de 8 heures 30, près de 80 véhicules, de la Delahaye de 1922 aux voitures des années 1980 en passant par les populaires Peugeot 404, Citroën DS, SIMCA Aronde P60 ou encore Renault Dauphine.

À 10 heures, une balade est proposée à la découverte des belles routes du département.

Durant tout l’après-midi, des baptêmes sur deux roues par Francis Bataille permettaient au public de voir le métier de cascadeur de l’intérieur, à bord d’une BMW Série 3 E46. La famille Bataille avait exposé une Peugeot 404 et une Opel Kadett B ayant eu leurs heures de gloire sur les spectacles, mais aussi bon nombre de tracteurs de collection comme ces Société Française de Vierzon ou encore un Massey Harris Pony.

À côté des voitures utilisées pour les cascades, sous un barnum, un écran montre un reportage dans lequel on peut voir des images d’archives de spectacles des années 60 et de performances pour une émission de télévision en 1981 où avait été réalisée une cascade sur deux roues avec un tracteur de semi-remorque mais aussi des séquences de tournage de films, dont la scène avec le Kenworth dans « Permis de tuer » un film de la saga James Bond, sorti en 1989.