Le temps de ce dimanche 10 février n’était pas au meilleur après l’agitation de la nuit à Anet. Deux bonnes averses ont découragé les collectionneurs dans le but de se rendre au rassemblement mensuel d’Anet.

Sur le parking de la friche, seulement neuf véhicules avaient fait le déplacement. Gwenaëlle, l’organisatrice, nous explique que lorsque le temps est à la pluie, les collectionneurs de la région ne sortent pas leurs anciennes mais préfèrent passer prendre un café en visiteurs. D’ailleurs, c’est ce qu’ont fait des habitués venus de Breuilpont, une commune à 15 kilomètres, dans le département voisin de l’Eure.

Les sujets de discussions entre passionnés étaient axés sur les véhicules présents mais aussi d’autres rassemblements mensuels à proximité, comme Thoiry ou Houdan, tous deux dans les Yvelines, ou des évènements ponctuels comme Rétromobile, le tout, autour d’un café.

En espérant que le temps s’améliore pour le mois prochain, les Belles Anciennes du 28 vous donne rendez-vous le 10 mars 2019, de 10 heures à 12 heures, sur le parking de la friche, près du Château.